1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du lundi 27 septembre 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du lundi 27 septembre 2021

Ce lundi, Laurent Gerra a imité entre autres, Arnaud Montebourg, François Lenglet et John Rambo.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 27 septembre 2021
07:34
La chronique de Laurent Gerra du 27 septembre 2021
07:34
Laurent Gerra & Jade - édité par William Vuillez

Eric Zemmour a porté plainte contre Paris-Match qui a publié en couverture de son dernier numéro une photo de lui à la plage où il apparait très proche de sa conseillère. "Y en a maaaaarre ! Vous n’avez plus que Zemmour à la bouche… comme sa conseillère !", nous dit Arnaud Montebourg. "Il n’est pas candidat, tout le monde parle de lui, je suis officiellement candidat et tout le monde s’en fout… Zut à la fin !", poursuit-il. 

Depuis quelques semaines, la faillite possible du géant chinois Evergrande menace l’économie mondiale. On en parle avec notre spécialiste économique, François Lenglet. "Il y a du pour et il y a du contre. Le contre, c’est que s’il y a un crack en Chine, des millions de petits enfants vont perdre leur emploi dans les usines chinoises", dit-il. "Sans enfants qui les fabriquent, on ne pourra plus changer de baskets qui clignotent ou de téléphone portable…", poursuit l'économiste. 

L’annulation par l’Australie au profit des États-Unis du contrat portant sur 12 sous-marins français a ouvert une grave crise diplomatique entre Paris et Washington. Pour nous éclairer, retrouvons le spécialiste de la stratégie militaire américaine, John Rambo. La France considère que les États-Unis ont œuvré dans son dos et a répliqué en rappelant son ambassadeur. "Arrête de me faire marrer, cuisse de grenouille, tu vas m’faire péter mes cicatrices ! Que les bouffeurs d’escargots fassent revenir leur mangeur de Ferrero Rocher, ça nous en touche une sans faire bouger l’autre", dit-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/