1 min de lecture Coronavirus

La chronique de Laurent Gerra du 27 avril 2020

Ce lundi 27 avril, Laurent Gerra a imité Brigitte et Emmanuel Macron, l'ancien-président Nicolas Sarkozy et sa famille, mais aussi un "conseiller spécial à Donald Trump".

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 27 avril 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Camille Sarazin

Alors que le Donald Trump consterne le monde, en proposant d'ingurgiter du désinfectant, Emmanuel Macron prépare le déconfinement. Mais à l’Élysée, c’est Brigitte Macron qui se démène. "Pendant que tu pédales dans la semoule, je sauve la France moi. J’ai déjà cousu 150 masques, encore 60 millions et c’est bon !", lance-t-elle à son époux. 

“Laisse tomber Bribri, Donald a trouvé la solution contre le corona-machin : il faut se mettre des ampoules à l’eau de javel dans le cul”, l’avertit Rambo au téléphone, le "conseiller spécial à Trump". 

Nicolas Sarkozy, lui, va très bien. "Je ne suis pas inactif, assure-t-il. En ce moment, il y a beaucoup de gens qui chantent sur leur balcon, ça m’a donné l’idée de monter ma propre chorale : la Sarkovale", avec Carlita et sa fille Giulia. "Il y a quelqu'un qui m'a dit qu'un virus avait tué le PIB", chantent-ils en chœur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Laurent Gerra Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants