1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 29 janvier 2021

François Lenglet, Nicolas Sarkozy et Pierre Bellemare sont notamment imités par Laurent Gerra ce vendredi 29 janvier.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 29 janvier 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La situation économique du pays est très inquiétante face à la crise du coronavirus. On fait le point avec notre spécialiste économique, François Lenglet, qui craint une baisse du pouvoir d'achat des Français et de leur moral : "Les Français n'auront bientôt plus d'argent pour acheter des camemberts au lait cru qui sentent mauvais mais qui rendent heureux, du coup, le moral des Français, qui est un indice économique très important,
 sera au plus beau".


La rumeur d'un gouvernement d'union nationale avec des personnalités de tous bords augmente de jour en jour. Une perspective à laquelle Nicolas Sarkozy a gentiment fait comprendre qu'il n'y prendrait pas part : "Vous êtes marrants vous les journalistes, j'ai beau dire et répéter qu'il n'est pas question que je revienne, et vous me posez encore la question ?". L'ancien chef de l'État laisse néanmoins la porte ouverte : "Si ce sont les Français qui veulent que je revienne, alors je vais y réfléchir".

Pour venir en aide aux hôpitaux et aux soignants, de nombreuses ventes aux enchères d'objets appartenant à des personnalités sont organisées sur Internet. Des ventes auxquelles aurait adoré participer le regretté Pierre Bellemare, qui se voyait déjà vendre un slip du chanteur Patrick Bruel : "Il s'agit d'un slip taille massage en parfait état, qui a été très peu porté alors faîtes monter les enchères pour nos amis les soignants".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Société Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants