1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 24 novembre 2020

Ce mardi 24 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Emmanuel et Brigitte Macron, Roselyne Bachelot et Fabrice Luchini.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 24 novembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Quentin Marchal

Avant l'allocution d'Emmanuel Macron, ce mardi 24 novembre, sa femme Brigitte a tenu à lui faire une recommandation précise : "Tu dois rouvrir les coiffeurs. C’est une catastrophe ! Pour me faire ma coupe à la Mireille Darc, je suis obligée de me mettre un bol sur la tête et couper autour. Résultat : je ne ressemble plus à Mireille Darc, je ressemble à Mireille Mathieu". "Si ça continue, je vais être l’égérie de Chaussée aux moines" s'inquiète la Première dame.

Appelée à la rescousse sur tous les fronts, Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, semble avoir un peu perdu sa légendaire bonhomie ces derniers temps. Auprès de mademoiselle Jade, elle a fustigé ses nombreuses sollicitations : "J’ai déjà donné à tous les acteurs de la culture. Il y a pas marqué Samu, ni Abbé Pierre, hein. Vous n’avez pas le monopole des emmerdes, croyez-moi".

Un député de La République En Marche (LaREM), Rémy Rebeyrotte, a fait l’éloge d’Aya Nakamura en commission des lois de l’Assemblée Nationale. Une prise de position qui n'a pas plu à l'acteur Fabrice Luchini : "Ils sont énormes, les députés LaREM. On traverse une crise sanitaire épouvantable, on va avoir des faillites un peu partout, on se fait égorger par des islamistes à tous les coins de rue et les députés qu’est-ce qu’ils font ? Ils débattent des paroles d’Aya Nakamura".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants