Avant l'allocution d'Emmanuel Macron, ce mardi 24 novembre, sa femme Brigitte a tenu à lui faire une recommandation précise : "Tu dois rouvrir les coiffeurs. C’est une catastrophe ! Pour me faire ma coupe à la Mireille Darc, je suis obligée de me mettre un bol sur la tête et couper autour. Résultat : je ne ressemble plus à Mireille Darc, je ressemble à Mireille Mathieu". "Si ça continue, je vais être l’égérie de Chaussée aux moines" s'inquiète la Première dame.
Appelée à la rescousse sur tous les fronts, Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, semble avoir un peu perdu sa légendaire bonhomie ces derniers temps. Auprès de mademoiselle Jade, elle a fustigé ses nombreuses sollicitations : "J’ai déjà donné à tous les acteurs de la culture. Il y a pas marqué Samu, ni Abbé Pierre, hein. Vous n’avez pas le monopole des emmerdes, croyez-moi".
Un député de La République En Marche (LaREM), Rémy Rebeyrotte, a fait l’éloge d’Aya Nakamura en commission des lois de l’Assemblée Nationale. Une prise de position qui n'a pas plu à l'acteur Fabrice Luchini : "Ils sont énormes, les députés LaREM. On traverse une crise sanitaire épouvantable, on va avoir des faillites un peu partout, on se fait égorger par des islamistes à tous les coins de rue et les députés qu’est-ce qu’ils font ? Ils débattent des paroles d’Aya Nakamura".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte