1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra du 22 novembre 2020 avec Nicolas Sarkozy

Retrouvez le meilleur des imitations de Laurent Gerra, avec ce dimanche Nicolas Sarkozy.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra du 22 novembre 2020 avec Nicolas Sarkozy Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par William Vuillez

Ziad Takieddine a donc retiré ses accusations contre Nicolas Sarkozy, est-ce donc la fin des déboires judiciaires de l'ancien président de la République ? "J'aimerais que ce soit la fin", lance Nicolas Sarkozy. 

"Mais vous savez, si pendant huit ans, les juges ont cru les bobards d'un guignol comme Ziad Takieddine, je ne serais pas surpris qu'ils sortent de leur chapeau un Abdel Bécassine ou un Omar Chloroquine pour affubler comme quoi j'ai fauté", poursuit-il. L'ancien président de la République, s'est également exprimé sur la prochaine élection présidentielle

Officiellement, il n'est pas candidat pour 2022. "C'est fini tout ça, affirme-t-il, je vous rappelle que Xavier Bertrand a déjà déposé sa candidature, et les Républicains doivent faire bloc. Après c'est sûr qu'avec sa tête de réparateur de photocopieuse il ne risque pas de remporter la présidentielle".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants