Ziad Takieddine a donc retiré ses accusations contre Nicolas Sarkozy, est-ce donc la fin des déboires judiciaires de l'ancien président de la République ? "J'aimerais que ce soit la fin", lance Nicolas Sarkozy.
"Mais vous savez, si pendant huit ans, les juges ont cru les bobards d'un guignol comme Ziad Takieddine, je ne serais pas surpris qu'ils sortent de leur chapeau un Abdel Bécassine ou un Omar Chloroquine pour affubler comme quoi j'ai fauté", poursuit-il. L'ancien président de la République, s'est également exprimé sur la prochaine élection présidentielle.
Officiellement, il n'est pas candidat pour 2022. "C'est fini tout ça, affirme-t-il, je vous rappelle que Xavier Bertrand a déjà déposé sa candidature, et les Républicains doivent faire bloc. Après c'est sûr qu'avec sa tête de réparateur de photocopieuse il ne risque pas de remporter la présidentielle".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte