1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 novembre

Ce vendredi 20 novembre, Laurent Gerra a notamment imité Alain Juppé, Fabrice Luchini et Hubert Reeves.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 20 novembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

C'est quelque peu chafouin qu'Alain Juppé est intervenu sur RTL ce vendredi matin, pas content qu'on l'envoie siéger à la commission de Venise alors que l'épidémie de coronavirus ne désemplit pas en Italie. "Déjà que je me tape l'Ehpad du Conseil constitutionnel… Merci bien ! (…) Je me sens aimé là."

L'astrophysicien canadien Hubert Reeves est lui venu expliquer que l'épidémie de coronavirus c'était "la nature qui prenait sa revanche sur nous autres les Terriens". "La nature elle en peut plus des rassemblements aux César, Victoires de la Musique, les matches de foot, les concerts à M. Pokora et Gims."

Fabrice Luchini est lui venu sur RTL pour parler d'un phénomène de mode qui l'inquiète : le gender neutral. Pour lui, ça se résume comme ça : "En clair, c'est un type qui se révolte contre l'hétéronorme en se déguisant en cow-boy mais couleur fuchsia. Ou une fille qui résiste à la masculinité toxique en portant une combinaison non-binaire qui masque ses formes."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants