1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019

Ce mercredi 20 février, Laurent Gerra a imité Karl Lagarfeld, Jean Lassalle ainsi que le lieutenant Colombo .

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019 Crédit Image : Fred Bukajlo | Crédit Média : Laurent Gerra/RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

La disparition de Karl Lagarfeld a ému le monde la mode. Mademoiselle Jade ne pourra désormais plus s'entretenir avec le styliste et photographe allemand comme lorsque chaque année, il venait lui parler de la fashion-week. Ça commençait toujours par : "Guten Tag Herr Calvi". En 2018, Karl Lagarfeld avait été particulièrement heureux de l'arrivée de cette semaine incontournable dans la capitale française : "L'air de Paris va enfin devenir respirable. Les grosses dames fringuées comme des sacs à patates et les types affreux avec des costumes délavés vont disparaître le temps de cette fashion week".

Jean Lassalle  pense qu'Emmanuel Macron n'a rien d'un chasseur : "Mes chers compatriotes, je vous invite à ouvrir les yeux sur ces costumes sur mesure et sa tête de premier communiant. Est-ce qu'il ressemble à un chasseur? Il faut arrêter de nous prendre pour des ânes". L'ancien candidat à l'élection présidentielle tue ensuite un âne en direct pour montrer que lui, est bien un vrai chasseur car il n'aime pas "qu'on le prenne pour une buse", estimant que le président de la République caresse les électeurs dans le sens du poil.

On fête ces jours-ci l'anniversaire de la première apparition du lieutenant Colombo à la télévision. L'occasion de retrouver une de ses enquêtes livrées à propos des emplois fictifs de Pénélope Fillon. Le lieutenant s'est entretenu avec l'ancien Premier ministre : "Vous avez une jolie veste, je vais demandez à ma femme de m'en trouver une. Toutes ces poches seraient plus pratiques que mon imper pour mettre mes cigares et mes stylos". Colombo demande ensuite à François Fillon s'il maintient le fait que sa femme n'a jamais eu d'emploi fictif ce à quoi il lui répond sèchement : "Je le maintiens les yeux dans les yeux Colombo".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra Karl Lagerfeld
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796998967
La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019
La chronique de Laurent Gerra du 20 février 2019
Ce mercredi 20 février, Laurent Gerra a imité Karl Lagarfeld, Jean Lassalle ainsi que le lieutenant Colombo .
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-la-chronique-de-laurent-gerra-du-20-fevrier-2019-7796998967
2019-02-20 10:13:10
https://cdn-media.rtl.fr/cache/p5G-3WkGVCR73qtcNHbR1w/330v220-2/online/image/2019/0208/7796488816_la-chronique-de-laurent-gerra-du-8-fevrier-2019.jpg