1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 18 février 2019

Ce lundi, Laurent Gerra a imité les Deschiens mais aussi Jacques Chancel .

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra
>
La chronique de Laurent Gerra du 18 février Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Ce week-end, le mouvement des "gilets jaunes" a proposé son 14e volet auquel ont assisté les Deschiens et son acteur emblématique Bruno Lochet, qui a enfilé un gilet jaune pour une raison inattendue : "J'en porte un parce que j'ai froid et qu'il me réchauffe. C'est ma belle-mère qui me l'a tricoté." Étonné, son interlocuteur, voyant qu'il n'était pas particulièrement engagé, lui demande alors pourquoi avoir choisi cette couleur : "Parce que ma belle-mère n'avait plus que de la laine jaune. Mais c'est vrai que y'en a marre que le plein de la camionnette coûte toujours plus cher".

La nouvelle saison de "The Voice", présentée par Nikos Aliagas vient de démarrer sur TF1. Mademoiselle Jade a reçu plusieurs animateurs phares de la télévision française pour imaginer à quoi ressemblerait l'émission avec eux. C'est Pascal Sevran qui se présente à elle le premier : "C'est la chance aux chanteurs. Les quatre membres du jury qui vont écouter, sans les voir, des vedettes qui sont là pour nous faire plaisir".  L'animateur présente les candidats qui paraissent pourtant méconnus du grand public et tout sauf des vedettes où figurent notamment : "Jordan Goutard qui chante du nez" et "les Roms de la ligne 12 avec leur accordéon percé". 

Jacques Chancel aurait également pu se charger d'animer "The Voice", quitte à changer un peu le style de l'émission : "Bienvenue dans ce numéro de The Voice traduit au français par le grand échec à chier". Il présente ensuite les candidats : "Ce soir, nous recevons un jeune troubadour poète italien Angelo Branduardet, Vadim Esplet qui essayera de faire retourner le jury avec son duo de chats, Ross Roprovich, accompagné de l'orchestre philharmonique du Creusot TGV sans oublier Maurice André qui tripotera sa trompette magique". Une présentation qui n'a pas manqué de faire exploser de rire Mademoiselle Jade. 

À lire aussi
La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019 humour
La chronique de Laurent Gerra du 18 mars 2019
La rédaction vous recommande

  

Lire la suite
Humour Laurent Gerra The Voice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796973962
La chronique de Laurent Gerra du 18 février 2019
La chronique de Laurent Gerra du 18 février 2019
Ce lundi, Laurent Gerra a imité les Deschiens mais aussi Jacques Chancel .
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/la-chronique-de-laurent-gerra-du-18-fevrier-2019-7796973962
2019-02-18 08:56:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/W3POHT4BVlnlSL-3OPHy3w/330v220-2/online/image/2019/0106/7796141257_la-chronique-de-laurent-gerra.jpg