1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 19 septembre 2019

Aujourd'hui, Laurent Gerra imite les gendarmes de Saint-Tropez, Jean-Luc Mélenchon, Jean-Pierre Pernault et Stéphane Marie.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 19 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Barreiro

C’est aujourd’hui que s’ouvre le procès de Jean-Luc Mélenchon pour rébellion, provocation et actes d'intimidation. Le chef de file de la France Insoumise semble pourtant beaucoup penser à la promotion de son nouveau livre Et ainsi de suite : "Et tu me laisses faire ma pub ! Y a pas de raison qu’y ait que Bernard Canetti et ses régimes minceurs qui y ait droit !"

Stéphane Marie, le célèbre jardinier de Silence ça pousse nous explique comment bien s'entendre avec son voisinage : "Si ton voisin t’emmerde avec ses courgettes, balance-lui un bon coup coup de binette !"

Une grève mondiale de la jeunesse pour la sauvegarde du climat est organisée vendredi, Une brigade de gendarmes d'élite vient de Saint-Tropez. "L’objet de notre mission qui est de la plus haute importance : surveiller la grève de la jeunesse pour le climat", rappelle Michel Galabru.

Enfin, toujours aux commandes de son journal de 13 heures sur TF1, notre ami Jean-Pierre Pernaut est un observateur avisé des mutations en cours dans nos régions. Il nous raconte les initiatives citoyennes de la ville de Moinfort-le-Ruquier, où "le salon d’esthétique 'Imagin’Hair' a adopté lui aussi la green attitude en recyclant les poils de ses clients et de ses clientes pour en faire des oreillers".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants