1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 17 septembre 2019

Aujourd'hui, Laurent Gerra imite Caroline Dublanche, François Lenglet, Jean-Pierre Raffarin et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 17 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Barreiro

Elle est la voix de la nuit sur RTL, la psychologue Caroline Dublanche offre une oreille attentive aux auditeurs comme aux journalistes de notre station dans son émission de confessions "Parlons-nous". François Lenglet, le journaliste économique de la rédaction,  va mal, "j’ai prédit que tout allait basculer en 2019, donc si ça bascule pas, j’aurai l’air d’un con. Mais d’un autre côté, si ça bascule en 2019, ce sera la crise et ça ira encore plus mal, car personne ne pourra acheter mon livre".

Pour Jean-Pierre Raffarin, "rien ne va plus" depuis la guerre commerciale qui oppose les États-Unis à la Chine. "En tant que meilleur ami de la Chine, j’ai fait quelques placements dans l’Empire du Milieu et j’ai peur", explique-t-il. Et s'il a peur, c'est parce qu'il s'agit des "dernières économies des Républicains".

De son côté, Patrick Sébastien prépare la sortie de son album "entre nous". L'album inclura des "chansons réalistes et engagées", comme celles de Jacques Brel. C'est d'ailleurs pourquoi il s'en inspire énormément.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants