1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 16 septembre 2019

Aujourd'hui Laurent Gerra a imité Patrick Balkany, Marine Le Pen, Richard Ferrand, José Bové, Greta Thunberg, Johnny et Leaticia Hallyday.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Laurent Gerra du 16 septembre 2019 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Barreiro

Patrick Balkany est incarcéré à la prison de la Santé depuis vendredi dernier. Et le maire de Levallois semble déjà s'y être adapté, "j'ai récupéré la cellule d'Alexandre Benalla [...] je viens de vendre sa matraque, mais il me reste aussi son faux brassard de policier, ça vous intéresse ?" nous dit le détenu, qui n'est pas resté longtemps dépaysé.
Toujours en justice, Richard Ferrand est mis en examen pour "prise illégale d'intérêts", le célèbre détective Columbo s'en est mêlé. De quoi énerver le président de l'Assemblée Nationale qui a "l’impression d’avoir Edwy Plenel qui fouille dans mon linge sale". 

Marine Le Pen s'est séparée de son conjoint, Louis Aliot, pour des "motifs strictement personnels". Elle explique que son ex-compagnon "voulait toujours dormir du côté droit, faisait des sketches de Zemmour et Dieudonné et racontait des blagues de Yann Moix toute la sainte journée".

Un peu d'écologie maintenant, José Bové, Jean-Luc Benhamias et Greta Thunberg nous parlent des villes qui ont décidé d'interdire l'usage de pesticides sur leur territoire. Une bonne chose pour Bové, qui n'a "jamais utilisé de pesticide", pas même pour ses "poux et morpions" qui servent à nourrir la "petite araignée" qui vit dans sa moustache.

Leaticia Hallyday, entend toujours la voix de Johnny, qui ne comprend plus rien à la gestion de sa carrière post mortem. D'ailleurs "avec tout ce bruit médiatique que tu fais, j’arrive pas à me reposer en paix" se plaint le chanteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent GERRA
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants