1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 19 avril 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 19 avril 2021

Ce lundi 19 avril, Laurent Gerra a notamment imité Olivier Véran, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 19 avril 2021
07:22
Laurent Gerra
Laurent Gerra

La vaccination poursuit son cours en France mais de nombreux maires se plaignent du manque de doses de vaccins. "Malheureusement pour eux, c’est moi qui décide. S’ils avaient été bons à l’école, ils auraient peut-être fini ministre de la santé, mais quand on a 25 de QI, on finit maire de Trifouilly-les-oies, et quand on est maire de Trifouilly-les-oies, on la ferme", leur répond le ministre de la Santé, Olivier Véran.


Dans un récent sondage, il apparaît qu’Emmanuel Macron et Marine Le Pen seraient au coude à coude au premier tour de la prochaine présidentielle. La présidente du Rassemblement National nie d'ailleurs le fait qu'elle semble vouloir redorer son image auprès des Français : "Ce n’est pas stratégique, je suis vraiment comme ça, douce comme du cachemire ! Il est temps que les Français s’en rendent compte. Je suis la délicatesse et la gentillesse personnifiée", assure-t-elle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/