1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2021

Ce vendredi 16 avril, Laurent Gerra a imité Elsa Zylberstein, Julien Lepers et Jean-Baptiste Guégan.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 16 avril 2021
07:33
Laurent Gerra & Jade - édité par Quentin Marchal

En cette période de crise sanitaire, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé que des personnalités appelleront des personnes âgées isolées. Parmi elles figurent Franck Dubosc, Gad Elmaleh mais aussi Elsa Zylberstein. L'actrice montre comment fonctionne ce projet, en appelant un vieux monsieur, via la voix de Mlle Jade : "Bonjour, c’est Elsa Zylberstein…Elsa qui ? Elsa Zylberstein…Connais pas ! Laissez-moi tranquille !" lui balance-t-il par la voix de Laurent Gerra avant de raccrocher.

Autre personnalité à participer, Julien Lepers imité par l'humoriste appelle Germaine, habitante de la Creuse : "Et oui Germaine, top, je suis un animateur de télévision, mais avant cela j'ai écrit le tube de Herbert Léonard Pour le plaisir, je porte des chemises saumon avec des costumes crème et des cravates roses. J'ai présenté pendant des années sur France 3 puis Fr 3 puis France 3, le jeu le plus populaire du petit écran (...) Johnny a été l'idole des jeunes, moi je suis l'idole des vieux, je suis je suis ?" 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/