1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex, Guillaume Durand et Michel Drucker
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex, Guillaume Durand et Michel Drucker

Ce samedi 17 avril, retrouvez les meilleures imitations de Laurent Gerra avec Jean Castex, Guillaume Durand et Michel Drucker.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec Jean Castex, Guillaume Durand et Michel Drucker
02:30
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Louis Chahuneau

La conférence de presse de Jean Castex a commencé : "Test, test, micro, one, two, Bordeaux, Paris, les rillettes du Mans, le micro fonctionne". Répondant à une question de Mediapart sur les cas de thromboses concernant les vaccins contre le coronavirus, Jean Castex a déclaré : "Avec le vaccin, la pilule ne passe pas, alors qu'avec la pilule, les femmes sont par définition habituées à l'avaler".

L'ancien directeur de la rédaction de Libération, Laurent Joffrin, avait une question mais n'a pas pu la poser : "Désolé M.Joffrin, mais je ne comprends pas ce que vous dites, demandez à Pascal Praud qu'il vous retire votre bâillon à boule", a déclaré Jean Castex.

Guillaume Durand, de Radio classique, avait aussi une question : "Il faut s'inscrire où comment dirais-je, pour les dîners clandestins, de Pierre-Jean comment dirais-je Chalençon ?". Réponse du Premier ministre : "Non seulement ces dîners n'ont jamais existé, mais en plus le homard était trop cuit et le vin était bouchonné".

Michel Drucker avait aussi une question : "Je voudrais savoir quelle est votre stratégie avec l'autotest, magnifique l'autotest". Castex répond : "Vu les tarifs élevés de l'autotest, j'ai sollicité la Française des jeux pour créer un loto test".

À lire aussi

Enfin, interrogé sur la réouverture des commerces, le Premier ministre a expliqué : "Nous avons prévu de rouvrir d'abord les terrasses puis les esthéticiennes. Mais en cas d'urgence pileuse, vous pouvez vous piller les giboles en terrasse, en remplaçant une attestation d'épilation dérogatoire".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/