1 min de lecture Gérard Depardieu

Le meilleur de Laurent Gerra qui imite Gérard Depardieu

Ce dimanche 18 avril, Laurent Gerra a imité Gérard Depardieu s'adressant à Olivier Véran.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra qui imite Gérard Depardieu Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Louis Chahuneau

Les ratés et les atermoiements du gouvernement sur la campagne de vaccination exaspèrent nos concitoyens. Parmi eux, le toujours aussi vitupérant acteur, Gérard Depardieu.

Le voilà justement dans les studios de RTL : "T'as raison je vitupère, je fulmine, je tempête, qu'est-ce que c'est que foutoir ? On y comprends rien dans leur bordel !", s'exclame Depardieu. Olivier Véran s'est déjà expliqué au sujet de la stratégie française, il a déclaré "la vaccination va avoir des effets", fait remarquer Jade.

"Ce que ça m'inspire ? J'ai envie de lui répondre, c'est un peu court jeune homme. On pouvait dire… Oh ! Dieu ! … bien des choses en somme…". "La fameuse tirade du nez de Cyrano de Bergerac", observe Jade. Gérard Depardieu répond : "C'est ça, on voit que t'as fait des études, c'est rassurant. Parce que devant l'incurie gouvernementale, c'est toujours bon de ressortir ses classiques. Tiens, on devrait appeler ça Six cageots de doses en vrac. Et ça serait plus la tirade des nez, mais la tirades des vaccinés !"

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Gérard Depardieu Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants