1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 17 février 2021

Ce mercredi 17 février, Laurent Gerra a notamment imité François Hollande, François Lenglet et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 17 février 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Victor Goury-Laffont

Les affaires de maisons ou d’appartements occupés par des squatteurs se multiplient en France. À Toulouse, c’est un octogénaire de 88 ans qui ne peut pas récupérer son logement. Les occupants ont changé les serrures et la justice leur a accordé une trêve hivernale. "Il y a onze ans, j’ai fait entrer chez moi, au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, un jeune homme dans le besoin, raconte François Hollande, Il m’a tout pris : ma baraque, mon bureau, mon plumard et mon boulot !".

Selon un rapport confidentiel de l’ONU, la Corée du nord aurait piraté plus de 300 millions de dollars en cryptomonnaie sur les marchés financiers. "Une cryptomonnaie, c’est une monnaie d’échange entre individus sans passer par une banque centrale, explique François Lenglet, il faut que les partenaires se mettent d’accord sur une valeur commune. Par exemple, si vous voulez me payer en flacons de shampoing, je ne serais pas forcément d’accord".

France Télévision vient de lancer une chaîne de télévision éphémère, Culturebox. Il s’agit de palier à la fermeture des théâtres et des cinémas à cause de la crise sanitaire. "La Ernotte, c’est à moi qu’elle aurait dû confier le bébé, a réagi Patrick Sébastien, J’porte pas des vestes en velours mais j’aime la pipe !".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants