1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 17 décembre 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 17 décembre 2020

Ce mercredi 17 décembre, Laurent Gerra a imité Michel Houellebecq, Jean-Pierre Pernaut et Benjamin Castaldi.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 17 décembre 2020
08:12
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Victor Goury-Laffont

Jean-Pierre Pernaut fera ses adieux au journal de 13h de TF1 ce vendredi 18 décembre après plus de 30 ans au poste. "J’ai bien peur d’essuyer une petite larme, avoue le présentateur, mais heureusement, nos amis des régions ont pensé à moi puisque j’ai reçu des mouchoirs de toute la France : les traditionnels de Cholet, mais aussi des mouchoirs en lin des Vosges, en peau de bique du Larzac, des nappes à carreaux de Vichy...".

L'écrivain Michel Houellebecq a lui aussi réagi au départ de Jean-Pierre Pernaut, un personnage central de son roman La Carte et le territoire, prix Goncourt 2010. "J’adorais regarder les micros-trottoir avec des petites vieilles sur les marchés qui s’exprimaient en patois sur la hausse du prix du diesel à la pompe", regrette le romancier.

De son côté, Benjamin Castaldi continue la publicité avec le programme Comme J'aime. "J’ai perdu 500 grammes en me faisant couper les ongles des pieds et j’ai gagné 500.000, en plus de ce que je gagne chez Hanouna, sans aucun effort, et ça, c’est vraiment comme j’aime", explique-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/