Les dernières décisions du gouvernement pour lutter contre l'épidémie de la Covid-19 se passent pas mal. Dans le nouvel épisode de la série expérimentale Les Sinocs, intitulé "Quand on n'a rien à dire, il est urgent d'en parler", l'inoubliable Claude Piéplu explique que "tandis que le Premier ministre expliquait aux Sinocs que le reconfinement total n'était pas exclu, le ministre du Tourisme les suppliait de réserver des vacances tout en restant chez soit tandis qu'Emmanuel Macron leur conseille d'aérer régulièrement leur appartement et leur montre l'exemple en faisant du vent avec sa bouche".
En raison de la crise sanitaire, le salon de l'Agriculture est annulé cette année. Pour José Bové, figure emblématique de l'agriculture française, cette annulation est un "désastre" pour les agriculteurs "qui ont passé toute l'année à bosser 15 heures par jour". Le salon de l'Agriculture va, selon lui, manquer "aux Parisiens". Comment vont-ils faire pour savoir que le steak haché de leur cheesburger n'est pas un truc naturellement carré qui pousse au rayon frais du Monop'" se demande-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte