1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 16 octobre 2020

Ce vendredi 16 octobre, Laurent Gerra a imité entre autres Pascal Praud et José Bové.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 16 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

Pascal Praud voudrait profiter du micro pour poser quelques questions à nos auditeurs. "Le logo des J.O 2024, d'après vous que représente-t-il ? Une tache, une femme, un pubis poilu ou la flamme du Rassemblement national ou un peu les trois ? Je pose la question au 3210. Question suivante : si le logo des J.O est bien une femme, pourquoi les hommes, les trans et les sans opinions sont-ils exclus ? Et pour les Jeux paralympiques, faudra-t-il rajouter deux roues de chaque côté ?"

Hier était célébré la journée mondiale du lavage des mains, une initiative qui a convaincu José Bové : "Je vous voir venir, vous voulez me faire dire qu'il faut économiser l'eau et s'éclairer à la bougie ? Mais nous autres les écolos on a rien contre un bon lavage des mains. Une fois par an, ça ne fait pas de mal à condition de ne pas trop insister sous les ongles sinon les petites bêtes ne vont pas trop aimer". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants