1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 15 octobre 2020

Ce jeudi 15 octobre, Laurent Gerra a imité entre autres Olivier Véran et Philippe de Villiers.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 15 octobre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Venantia Petillault

On me dit que le ministre de la Santé, Olivier Véran a une nouvelle annonce à nous faire, ça faisait longtemps… On le retrouve tout de suite en direct.
 
"Il semblerait que les mesures de restriction dans les restaurants soient mal comprises. Je tiens donc à préciser que pour les gens qui aiment manger les frites avec leurs doigts : ils peuvent le faire à condition de se nettoyer les doigts au gel hydroalcoolique entre chaque frite s’il s’agit de frites de pommes de terre, et toutes les trois frites s’il s’agit de frites de patates douces. Merci".

Philippe De Villiers est parmi nous et compte recruter 2.000 personnes pour la saison prochaine du Puy-du-Fou : "Et oui la gueuse, on embauche des hôtesses d’accueil, des agents d’entretien, des jardiniers, des cuisiniers… D’ailleurs si tu décides enfin d’arrêter de faire ton intéressante à la radio, je peux t’apprendre un vrai métier. Que dirais-tu d’un emploi de remplumeuse de sillon inter-fessiers ?".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants