1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La chronique de Laurent Gerra du 14 avril 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 14 avril 2021

Ce mercredi 14 avril, Laurent Gerra a imité Jean-Luc Mélenchon, Philippe de Villiers ou encore Stéphane Bern.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 14 avril 2021
07:07
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Alors que la gauche tente de s’unir pour la présidentielle de 2022, le leader de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, continue de vouloir faire cavalier seul. "Qu’est-ce que j’en ai à faire des cocos, des écolos et des socialos !", s'est-il emporté, "ce qui compte, c’est que je sois président comme en 2017 quand on m’a confisqué ma victoire".


Le jour d’après est le titre du nouveau livre de Philippe De Villiers. Il y a décrit "le jour d’après de la crise du Covid-19  que les technocrates de Maastricht auront machiavéliquement utilisé pour achever la déstructuration du monde en imposant leurs algorithmes sataniques".

18 sites ont été sélectionnés pour la nouvelle édition du loto du patrimoine, confiée à Stéphane Bern, dont les écuries de Richelieu, le moulin à vent de Marie-Galante et le poste de tir de Saint-Malo. "Je suis joie ! Je vais bientôt tirer mes boules de mon loto du patrimoine… J’adore ça ! Oh, je ne suis qu’excitation, bouillonnement, embrasement !", s'est-il réjoui.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/