1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 4 février 2021
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 4 février 2021

Ce jeudi, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Michel Aphatie, Marine Le Pen et Dany Brillant.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra & Jade - édité par Quentin Marchal

Un probable nouveau confinement va sans doute abimer un peu plus la santé mentale des jeunes Français. Ce sujet est pris très au sérieux par Philippe Bouvard et Jean-Michel Aphatie, qui en parlent dans leur émission. "Notre jeunesse se meurt, les étudiants se bourrent de psychotropes, l’avenir n’a jamais été aussi sombre pour une, voire deux générations" alerte Jean-Michel Aphatie, tandis que Philippe Bouvard ne manque pas d'enchaîner les blagues.

Selon un sondage Harris Interactive, Marine Le Pen et Emmanuel Macron seraient au coude à coude au deuxième tour de l’élection présidentielle si elle avait lieu demain. Une bonne nouvelle pour la principale concernée qui affirme qu'elle nommera son chat Cookie en tant que Premier ministre. Intriguée, mademoiselle Jade lui demande ses raisons : "Comme vous le savez j’ai une passion pour les chats, et je suis sûre qu’il fera de l’excellent travail. Avec Jean Castex, Emmanuel Macron a bien nommé un âne", lui répond Marine Le Pen.

Vendredi 12 février auront lieu les Victoires de la musique, une cérémonie qui réunit comme d’habitude les plus grands artistes de l’année mais à laquelle ne participera pas Dany Brillant. Un choix mal compris par le chanteur, qui avait pourtant repris cette année les meilleurs titres de Charles Aznavour : "L’année prochaine, je vais faire des reprises de Bashung. Ils aiment bien ça, Bashung, aux Victoires de la musique" fait-il savoir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/