1 min de lecture Céline Dion

La chronique de Laurent Gerra du 10 septembre

Ce jeudi 10 septembre, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Luc Mélenchon, François Ruffin et Céline Dion.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du Jeudi 10 Septembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Nicolas Barreiro

Ce jeudi 10 septembre, nous accueillons Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, qui semble bien décidé à être le candidat commun de la gauche aux prochaines présidentielles quitte à critiquer ses éventuels concurrents.  

"Mais qu’est-ce que c’est que cette analyse à la mords-moi-l’nœud ? Je critique personne, je discute avec mes amis de la gauche unie même si ça te défrise !" Il a même envoyé son "rouquemoute" à la rencontre de Yannick Crado des Verts et Edgar Faure du PS.

François Ruffin est également venu, avec une annonce en tête, "je vais soutenir Monsieur Mélenchon à la Présidentielle de 2022". Il a déjà prévu sa propre version de la Marseillaise à cette occasion.

Que devient la plus internationale de nos vedettes francophones : l’immense Céline Dion. Elle a passé le confinement à Brébeuf "à écraser les guêpes et les moustiques avec mes Louboutin".

À lire aussi
humour
La chronique de Laurent Gerra du 20 avril 2021

Elle n'oublie pas de respecter les gestes barrières, "On a pas envie d’finir comme Berlusconi ! J’me suis fait coudre un masque en pièces d’or. Et on va mettre du plexiglass devant les premiers rangs à cause des postillons quand j’fais la sirène du Titanic". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Céline Dion La France insoumise Jean-Luc Mélenchon
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants