1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La chronique de Laurent Gerra du 06 mai 2020
1 min de lecture

La chronique de Laurent Gerra du 06 mai 2020

Ce mercredi matin, Laurent Gerra a imité entre autres, Michel Drucker, Gérard Collomb et Pierre Bellemare.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Ce mercredi matin, RTL a été joint par Facetime par Michel Drucker. "Salut les gamers, c'est Mich Mich fait des vidéos, sur Facetime et WhatsApp. Tu peux aussi me retrouver sur Twitch et Tik Tok.", lance l'animateur de télévision, qui grâce à ses vidéos, donne des nouvelles aux personnes âgées des Ephads. "Ils kiffent leur mère. Je suis le Squeezie des Hespérides, le Cyprien de la maison des Glaïeuls", ajoute-t-il.

"Vous me reconnaissez malgré mon masque ?", nous interpelle Gérard Collomb en visioconférence. Le maire de Lyon a pour projet de rendre obligatoire le port du masque dans les rues de sa ville à partir du 11 mai. "C'est une décision de bon sens car à quoi bon garder la bouche à l'air quand on n'est pas à table ?", explique-t-il.

Pour venir en aide financière aux hôpitaux et aux soignants, de nombreuses ventes aux enchères d'objets ayant appartenu à des célébrités sont organisées sur le net. Des ventes qu'aurait certainement adoré animer le regretté Pierre Bellemare. "Le programme du jour : un télé-achat spécial objets de stars. Commençons avec ce magnifique objet, un slip en papier de chez Thaï Massage ayant appartenu à Patrick Bruel".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.