Emmanuel Macron a fait une visite surprise à Marseille, mardi 19 mars, pour lancer une "opération place nette" contre le trafic de drogue. "Attention, visite surprise ça ne veut pas dire que le Président a débarqué au milieu d’un point de deal dans les quartiers nord en hurlant 'Surprise !', avec les dealeurs qui font comme quand ta femme t’a organisé un anniversaire surprise avec des gens que tu n'avais pas du tout envie de voir", a plaisanté Philippe Caverivière.
La visite s'est bien passée. "On aurait dit un épisode de Plus belle la vie, en mieux joué", a ajouté l'humoriste. Sur place, Emmanuel Macron a rejoint Gérald Darmanin, Éric Dupont-Moretti et Sabrina Agresti-Roubache.
"Il y a eu un incident, avant de monter dans l’avion, il y avait le sénateur Joël Guerriau qui était là : 'Moi aussi, moi aussi, je veux venir avec vous'. Macron lui dit 'tu arrêtes maintenant Joël, on ne va pas là-bas pour acheter de la drogue, on va pour arrêter le trafic de drogue'", a raillé Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte