1 min de lecture Coronavirus France

VIDÉO - Coronavirus : 3 drôles de conseils de l'Armée pour faire respecter les gestes barrières

Dans une vidéo partagée sur Twitter par l'Armée de Terre, un militaire de la Légion étrangère explique comment faire respecter les gestes barrières à ses proches... et c'est reversant !

Un soldat de la Légion étrangère filme un défilé (illustration)
Un soldat de la Légion étrangère filme un défilé (illustration) Crédit : JOEL SAGET / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

On a tous une tante qui n'a pas compris que les bisous transmettaient le virus, un petit frère qui croit que le gel hydroalcoolique fait des trous dans la peau ou un cousin un peu collant pour qui la distanciation physique d'un mètre n'est pas évidente. Aussi, la Légion étrangère propose 3 conseils détonants pour faire appliquer les gestes barrières à vos proches

Dans une vidéo humoristique publiée sur Twitter, le Major Gérald, officier des Sports du 1er régiment étranger à Aubagne, se met en scène, un masque sur le visage. Et la technique est musclée, entre clefs de bras et coups de pied

Au travers de ce court clip, l'Armée entend favoriser l'application des gestes barrières contre l'épidémie de coronavirus. "On ne vous dit pas de faire la même chose avec votre entourage, mais pensez toujours à vous protéger, on ne sait jamais", précise le tweet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Coronavirus Armée
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants