1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Bertrand Chameroy : Emmanuel Macron, le Youtubeur du moment
1 min de lecture

VIDÉO - Bertrand Chameroy : Emmanuel Macron, le Youtubeur du moment

Ce lundi 14 novembre, Bertrand Chameroy a commenté la vidéo YouTube d'Emmanuel Macron, postée en réponse aux questions reçues par le président au sujet de la COP27.

RTL Sans filtre du 14 novembre 2022
RTL Sans filtre du 14 novembre 2022
Crédit : RTL
Bertrand Chameroy : Emmanuel Macron, le Youtubeur du moment
00:04:06
Bertrand Chameroy : Emmanuel Macron, le Youtubeur du moment
00:04:06
Bertrand Chameroy - édité par Joanna Wadel

Ce lundi, Bertrand Chameroy se sent fiévreux. "J'ai rêvé que l'ARCOM, vous savez, le nouveau CSA, intervenait suite à la séquence où Louis Boyard se fait insulter pendant 10 minutes dans TPMP pour avoir osé prononcer le nom de Voldemort", explique le chroniqueur à propos de l'invective de Cyril Hanouna à l'encontre du jeune élu qui critiquait Vincent Bolloré, patron de C8. 

L'humoriste a également visionné la vidéo postée sur YouTube par Emmanuel Macron en marge de la COP27 : "Hier, il a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo dans laquelle il propose une FAQ, une foire aux questions concernant l'écologie. En gros c'était le 'Service après venteeee des émisssiooooons de Co2 !'", explique Bertrand Chameroy. 

Un message qui intervient après un flot de retours négatifs sur la gestion de la crise du climat par le gouvernement : "Sous-entendu 'J'ai quand même reçu ¾ d'insultes et de messages complotistes, mais merci de votre participation' […] Comme 'Norman fait des vidéos'… Sauf que là c'est 'Emmanuel fait des idéaux'", souligne encore le chroniqueur.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub