Le jackpot EuroMillions de 160 millions d'euros a été remporté dans le Pas-de-Calais, ce qui a fait réagir Bertrand Chameroy pour sa chronique du 7 novempbre 2022. "Si je suis avec vous ce matin, c'est que je n'ai pas remporté les 160 millions d'euros mis en jeu à l'Euromillions vendredi... Eh non...", dit-il.
"Élisabeth Borne aussi a perdu. Elle avait joué ses numéros fétiches : le 49 et le 3. Elle joue les mêmes à chaque fois. Ça finira par marcher un jour", ajoute l'humoriste. Le jackpot a été remporté dans le Pas-de-Calais, "un juste retour des choses finalement : tu vis dans le Pas-de-Calais, ton quotidien, c'est la pluie, les terrils et Xavier Bertrand. Mais, un jour, la vie sent qu'elle doit te faire un cadeau pour se rattraper : et là, bim ! 160 millions !"
Ce gain est aussi "l'occasion pour les JT d'assouvir leur passion : les conversions de grosses sommes dont tout le monde se fout", dit Bertrand Chameroy. "Si je gagnais à l'Euromillions, j'achèterais 10 millions de quatre fromages. PERSONNE ! À part peut-être Gérard Larcher et encore... Lui achèterait plutôt 78 millions de boîtes de saindoux. Bah oui, c'est un fin gourmet mon Gérard".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.