Les employés d'un supermarché Leclerc ont décidé de prendre le problème du port du masque à bras le corps. En effet, des salariés du magasin de Luçon, en Vendée, ont accueilli les clients dans le plus simple appareil le 16 juillet dernier, masque sur le nez et une banderole cachant les parties intimes.
Sur la banderole, on pouvait lire : "Portez votre masque". Une initiative saluée sur Twitter par le grand patron du groupe Michel-Édouard Leclerc, qui se satisfaisait dans sa publication du port du masque rendu obligatoire dans les lieux publics clos. "Les masques seront donc obligatoires dans les centres commerciaux dès lundi. Jean Castex vient de l'annoncer devant les Sénateurs", a-t-il écrit.
"J'approuve ! C'est une bonne décision, qui viendra mettre un terme à un flou artistique", a-t-il approuvé. Sur sa page Facebook, relayée par Business Insider, Michel-Édouard Leclerc indiquait que cette décision était rendue inévitable par "l’arrivée des touristes qui augmente la fréquentation dans les magasins sur les lieux de vacances, la menace d’une deuxième vague, la multiplication des clusters".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte