1 min de lecture Île-de-France

Transports : encore deux jours pour se faire rembourser le pass Navigo

Les abonnés Navigo ont jusqu'au 17 juin pour être remboursés le mois d'avril et les dix premiers jours de mai, pour un montant total de près de 100 euros.

Un pass Navigo (illustration)
Un pass Navigo (illustration) Crédit : ELIOT BLONDET / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Les Franciliens abonnés au pass Navigo ont encore deux jours, soit jusqu’au mercredi 17 juin, pour se faire rembourser leur abonnement pour le mois d’avril et les dix premiers jours de mai, "compte-tenu des circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons", est-il écrit sur le site mondedommagementnavigo.fr.

Cette procédure, mise en place depuis le 20 mai, concerne les abonnés mensuels et annuels, ainsi que ceux qui possèdent une carte senior ou Imagine R. Le total du remboursement atteint les 100 euros. Il faut compter 75 euros pour le mois d’avril et 25 euros supplémentaires pour le mois de mai.

Pour être remboursé, il suffit de se rendre sur le site mondedommagementnavigo.fr et de remplir un formulaire comprenant le numéro du pass, sa date de naissance et son e-mail.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Île-de-France Confinement Remboursement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants