Drôle de coïncidence. Depuis plusieurs semaines, l'acteur Kev Adams fait la promotion de son nouveau film, intitulé… Maison de retraite qu’il a coécrit avec Thomas Gilou et Catherine Diament. Un film qui touche aux clichés sur les maisons de retraite, puisque le directeur arnaque ses pensionnaires et leur interdit toutes sortie, mais qui intervient surtout dans le contexte du scandale Orpea.
Interrogé par RTL, Kev Adams se dit "scandalisé par ce qu'il se passe" et appelle à "lutter contre pour que les gens qui abusent soient punis", mais l'acteur ne veut pas "faire de généralisation", se basant sur son expérience personnelle : "Moi j'ai eu la chance en préparant ce film de rencontrer des soignants, des aides-soignants, des directeurs d'Ehpad qui donnent leur vie pour ces personnes âgées", explique-t-il après l’avant-première mardi soir du film au CGR Deux Lions à Tours.
"Il ne faut pas faire d'amalgame et continuer à soutenir les maisons de retraites et les Ehpad qui font bien leur travail, et évidemment punir sévèrement ceux qui en abusent", conclut l'artiste révélé dans la série Soda.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte