1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un homme meurt en voulant échapper à la course folle de son camion
1 min de lecture

Un homme meurt en voulant échapper à la course folle de son camion

Le chauffeur d'un camion dont les freins ont lâché a trouvé la mort entre son véhicule et la paroi rocheuse qui longe la nationale 116, dans les Pyrénées-Orientales.

Vers une diminution de la vitesse sur les nationales et les départementales ?
Vers une diminution de la vitesse sur les nationales et les départementales ?
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Un homme est décédé en essayant de survivre à son camion, ce samedi 8 avril dans les Pyrénées-Orientales. Tandis que les freins de son véhicule ont lâché, le conducteur, paniqué, a voulu sauter de sa cabine pour s'en extraire et essayer de sauver sa vie. Mais il s'est trouvé coincé entre la paroi rocheuse qui longe la nationale 116, "dans la descente entre Thuès et Olette",  explique France Bleu qui relaie l'information. 

Le terrible accident s'est produit aux alentours de 9 heures du matin. Le camion, dont les freins ne répondaient plus, "a traversé les voies et s'est encastré dans les rochers". Le conducteur "a été traîné sur plusieurs mètres", explique France Bleu Roussillon. Le bilan tragique aurait pu s'alourdir encore si un véhicule s'était présenté en face au même moment, ce qui n'a heureusement pas été le cas.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/