Une mer agitée, des vents violents et quatre personnes sur un voilier : le scénario ne pouvait pas connaître beaucoup d'issues. Jeudi 30 mars, quatre navigateurs ont été secourus dans les eaux de Redondo Beach, en Californie, après qu'une vague ait projeté leur embarcation contre les colonnes de bois de la jetée. Vers 19 heures, des secouristes du Los Angeles County Fire Department ont été dispatchés dans la zone pour venir en aide aux quatre victimes, comme le rapporte le Los Angeles Times.
Les blessures des quatre personnes ont été traitées par les pompiers de Redondo Beach, qui les ont transportées à l'hôpital. Selon Associated Press, le capitaine souffre d'une épaule disloquée, tandis qu'un autre navigateur se plaignait de douleurs au dos. Un troisième homme et une femme ont été traités sur la plage et ont pu repartir. "Ils ne parlaient pas beaucoup, et on voyait à leurs visages qu'ils avaient vécu une forte expérience", affirme Rob Rappaport, un chef de division du service d'incendies de Redondo Beach.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte