1 min de lecture Pyrénées-Orientales

Pyrénées-Orientales : il avoue avoir tué ses parents et ceux de sa femme

Un cinquantenaire s'est rendu dans une gendarmerie des Pyrénées-Orientales, où il a avoué aux forces de l'ordre avoir tué quatre membres de sa famille.

Les parents du suspect ont été retrouvés mort à Perpignan.
Les parents du suspect ont été retrouvés mort à Perpignan. Crédit : Jorge Franganillo / Wiki Commons
Alice Moreno
édité par Benoît Collet

 

>
Pyrénées-Orientales : un homme s'accuse du meurtre de ses parents et beaux-parents Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :

Un homme de 50 ans s'est rendu à la gendarmerie de Pollestres (Pyrénées-Orientales) où il a avoué avoir tué quatre membres de sa famille. Après s'être rendus sur les lieux du crime, les gendarmes ne peuvent que confirmer ce qu'ils venaient d'entendre.

Ils retrouvent d'abord les corps sans vie des parents du suspect (âgés de 75 et 76 ans) à leur domicile de Perpignan. Puis ceux de ses beaux-parents, eux aussi septuagénaires, une vingtaine de kilomètres plus loin, dans la commune du Boulou.

Le suspect était déjà connu des services de police pour des faits de violence. Un vieux différend familial serait à l'origine du drame. L'homme aurait été sous l'influence de médicaments au moment des faits. Il est actuellement auditionné par la police judiciaire de Perpignan, qui cherche à comprendre les ressorts de ce drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Orientales Faits divers Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants