Un homme de 50 ans s'est rendu à la gendarmerie de Pollestres (Pyrénées-Orientales) où il a avoué avoir tué quatre membres de sa famille. Après s'être rendus sur les lieux du crime, les gendarmes ne peuvent que confirmer ce qu'ils venaient d'entendre.
Ils retrouvent d'abord les corps sans vie des parents du suspect (âgés de 75 et 76 ans) à leur domicile de Perpignan. Puis ceux de ses beaux-parents, eux aussi septuagénaires, une vingtaine de kilomètres plus loin, dans la commune du Boulou.
Le suspect était déjà connu des services de police pour des faits de violence. Un vieux différend familial serait à l'origine du drame. L'homme aurait été sous l'influence de médicaments au moment des faits. Il est actuellement auditionné par la police judiciaire de Perpignan, qui cherche à comprendre les ressorts de ce drame.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte