Philippe Caverivière était admiratif de la colonel Claire, présente pour sa chronique. Car la Colonel est la première et unique femme au monde pilote de Rafale : "On ne mesure pas la difficulté de votre métier, si on se rappelle tous des animateurs télé qu’ils veulent crâner et se faire filmer dans un Rafale" souligne-t-il, en n'oubliant pas de citer Nicolas Hulot.
Après avoir loué le parcours et le talent de pilote de la colonel, l'humoriste a analysé les récentes prises de parole d'Emmanuel Macron : "Zelensky, Elon Musk, le sommet 'Choose France', l’interview dans L’Opinion, l’interview sur TF1 hier, là il part faire un discours en Islande. Il a besoin d’attention Emmanuel. C’est l’enfant hyperactif, qui perturbe le dîner entre amis de ses parents en faisant caca devant tout le monde", constate le chroniqueur.
Il a finalement achevé sa chronique par un tacle à des joueurs de Ligue 1, notamment des Toulousains, qui ont refusé de porter un maillot arc-en-ciel pour la journée internationale contre l'homophobie : "Toulouse, ils sont 13ème du championnat c’est nul : ils sont pas gay friendly et ils sont pas foot friendly non plus. Homophobe et mauvais avec le ballon en plus", tranche l'humoriste.
"Après le slogan : 'homos ou hétéros, on porte tous le même maillot', c’est vrai que philosophiquement c’est joli, hygiéniquement c’est pas top : c’est même un peu crado de tous se passer le même maillot après avoir sué dedans, ils pourraient avoir un maillot chacun quand même", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte