1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Eurovision : Philippe Caverivière "soulagé" de la 16e place de la France
1 min de lecture

VIDÉO - Eurovision : Philippe Caverivière "soulagé" de la 16e place de la France

Philippe Caverivière s'est dit soulagé par la 16e place de la France à l'Eurovision, après son pari risqué lors de sa chronique de vendredi.

Philippe Caverivière sur RTL le 15 mai
Crédit : RTL
"Eurovision 2023 : notre Beyoncé Marque Repère a pris une rouste"
00:06:19
"Eurovision 2023 : notre Beyoncé Marque Repère a pris une rouste"
00:06:19
Philippe Caverivière - édité par William Vuillez
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi, Philippe Caverivière s'est adressé à Arnaud Rousseau, le président de la FNSEA : "Vous avez récemment été élu président de la FNSEA, félicitations et en même temps vous étiez le seul candidat… En voilà une brillante stratégie pour gagner l’Eurovision : qu’on soit les seuls candidats ! Cela dit, on est tellement nul qu'on est capable de paumer contre le présentateur".

L'humoriste en a profité pour évoquer son expérience professionnelle dans le secteur agricole. "J’ai fait de l’intérim dans les vendanges, une petite demi-journée, je me suis bloqué le dos et j’ai été hélitreuillé... Depuis ce jour funeste, je n’ai jamais plus acheté de raisins tellement ça m’a traumatisé", dit-il. "En tout cas, on se doit de remercier nos agriculteurs, qui se lèvent tôt pour approvisionner la France en nourriture et L’amour est dans le pré en célibataires qui ont certes parfois un faux air d’Emile Louis. Mes amis agriculteurs, vous faites un magnifique métier, un métier de sacrifices", ajoute Caverivière.

L'humoriste est ensuite revenu sur la 16e place de la France à l'Eurovision, lui qui s'était engagé à se couper le testicule droit en cas de victoire : "Je ne vous cache pas que j’ai regardé le concours avec un sécateur et pas mal de stress… Vous imaginez mon soulagement au moment des résultats : j’ai pleuré de joie, la survivante aussi, ça m’a coûté un slip mais c’est peu de choses comparé à ce que j’aurais pu perdre".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte