Ce vendredi 17 février, Christel Heydemann, directrice générale d'Orange, était l'invitée d'Amandine Bégot. La patronne du groupe est restée pour la chronique de Philippe Caverivière, qui a débuté en chanson avec "L'Orange" de Gilbert Bécaud. "J'ai la chance d'être client d'Orange depuis 1974, soit 14 ans avant la création d'Orange. Je suis un des premiers", a précisé le chroniqueur. Et de déplorer l'augmentation de son forfait de 2 euros : "Du coup dans la foulée, annulation du cadeau de la Saint-Valentin", a-t-il fait savoir.
Philippe Caverivière se dit également "soulagé" du fait que le petit garçon de 6 ans, plongé dans le coma à la suite de l'accident impliquant Pierre Palmade, se soit réveillé. Mais l'humoriste entrevoit encore quelques zones d'ombre dans cette affaire, comme le fait que "les policiers n'ont trouvé aucune drogue chez Pierre Palmade".
"En revanche le robot aspirateur est actuellement dans un état critique suite à une overdose", pointe Philippe Caverivière. Il en retient néanmoins une grande leçon : "Mélanger quatre drogues […] ça peut paraître beaucoup, mais si à côté de ça vous mangez des légumes… Ça va !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte