Dans le cadre de l'enquête menée sur les circonstances de l'accident dans lequel l'acteur Pierre Palmade a été impliqué ce vendredi 10 février, la police recherche depuis plusieurs jours deux individus. Ces deux personnes sont suspectées d'être des passagers qui accompagnaient l'acteur lors de la collision. Ils auraient fui les lieux de l'accident. Ce mercredi 15, un homme suspecté d'être l'un des deux protagonistes a été interpellé.
Philippe Caverivière s'est donc interrogé sur l'identité de ces deux personnes : "Qui sont-ils ? Des autostoppeurs, des clients Blablacar ? Ce sont peut-être un moniteur d'auto-école et l'inspecteur, et dans ce cas, Pierre Palmade n'aura sans doute jamais son permis".
Il est aussi revenu sur le faux témoignage d'un homme qui s'était fait passer ce mardi pour l'un des deux passagers : "Quant au SDF alcoolisé, pléonasme, qui a avoué avoir menti, je n'y ai jamais cru", a-t-il confessé. "Pour rappel, Pierre Palmade avait plusieurs fois fait appel à des escort-boys de vingt ans. Même si on est très éméché, il y a très peu de raisons de prendre un SDF édenté, quasi quinquagénaire".