1 min de lecture
Philippe Caverivière
Crédit : RTL le 6 novembre 2025
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'invité de Thomas Sotto, du 6 novembre, était la secrétaire nationale des écologistes, Marine Tondelier. Philippe Cavevière a montré à la femme politique les efforts qu'il a fournis pour s'adapter au combat qu'elle défend.
Première étape de la matinée de l'humoriste : un petit déjeuner "écolo, composé d'avoine et de lait de soja bio". Avant de venir à RTL, à vélo évidemment, il a fait "caca dans mes seules toilettes sèches disponibles, la litière des chats, c'est ma nouvelle mesure écologique".
"Plus le temps passe, plus, je deviens écolo" a affirmé Philippe Caverivière, "normalement, le stress des gens c'est de se demander quelle planète on va laisser à nos enfants". "Moi, je m'en cogne, j'ai pas d'enfants" a-t-il expliqué tout simplement. "J'ai des neveux et nièces que j'aime pas plus que ça" mais "deux chats et un chien que j'adore, surtout par rapport à mes neveux et nièces" a ajouté le chroniqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte