En Direct
1 min de lecture
L'œil de Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques a remplacé Alex Vizorek pour la chronique de ce vendredi 24 octobre. Il faisait face à Franz-Olivier Giesbert, qui se dit "timide". "Alors, je peux vous dire qu'avec 39 livres, 50 ans dans les médias, un nombre incalculable d'interviews, heureusement que vous n'étiez pas extraverti", a lancé l'humoriste.
Il est également revenu sur le cambriolage au Louvre : "J'ai senti à travers les médias une sorte de déception par rapport au vol. Comme si ça manquait de panache. Ce n'est pas tant le vol du siècle quand c'est une nacelle stationnée en double file avec une disqueuse de chez Castorama."
Par la suite, la directrice du musée a proposé sa démission, qui lui a été refusée. Philippe Audrey Larrue Saint-Jacques a fait le lien avec Sébastien Lecornu, qui avait démissionné en moins d'une journée avant d'être renommé Premier ministre : "En fait, c'est vraiment juste en France où la meilleure façon de garder son emploi, c'est de démissionner."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte