- 04m30s
1 min de lecture
Alex Vizorek au micro de RTL, mercredi 29 octobre
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Rachida Dati est candidate à la mairie de Paris et Gabriel Attal a annoncé qu'il allait soutenir l'un de ses adversaires, le candidat Horizons Pierre-Yves Bournazel. En réponse, Rachida Dati a lancé qu'elle n'avait pas compris comment il avait pu être nommé Premier ministre par Emmanuel Macron.
"C'est vrai que le gouvernement Attal, personne ne l'a compris. Il y avait au Sport Amélie Oudéa-Castera, aux Finances Bruno Le Maire et encore plus surprenant, à la Culture, il avait mis Rachida Dati", a raillé Alex Vizorek lors de sa chronique du jeudi 30 octobre.
Selon Le Canard Enchaîné, Éric Dupond-Moretti et Christian Estrosi auraient failli en venir aux mains. "Toute belle ambiance en Macronie en ce moment, ça sent la fin de règne", a plaisanté l'humoriste. Christian Estrosi aurait traité Éric Dupond-Moretti "d'intermittent du spectacle". "Pour les gens de droite, c'est une insulte", a ajouté Alex Vizorek.
"J'avoue que si je dois parier sur les deux dans un octogone, je ne sais pas sur qui je mise. Est-ce qu'on met sur le bagarreur de la Riviera ou sur le bouledogue du barreau ? C'est difficile", a conclu l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte