Il y a 6 mois, la police a procédé à une perquisition chez Karine pour venir chercher son compagnon. Elle était avec lui depuis 2 ans. Son monde s'est écroulé lorsqu'on lui a appris que son compagnon était interpellé pour pédo-porno-criminalité. Comment Karine peut-elle gérer les sentiments contradictoires à l'encontre de cet homme qu'elle a aimé ?
Radouane, 45 ans, est avec sa compagne depuis 10 ans et a un réel désir d'enfants avec elle. Au départ, elle ne le voulait pas car il était trop tôt dans la relation. Mais aujourd'hui elle a 35 ans et ne souhaite pas avoir d'enfant. Un situation que Radouane regrette et a parfois du mal à comprendre.
Après son divorce, Justine s'est mis en couple avec son compagnon actuel il y a 2 ans. Elle a quitté sa région avec ses enfants pour s'installer avec son compagnon et ses enfants. Mais la fille ainée de son compagnon a demandé à ce que Justine parte, ce qu'elle a fait car elle n'a pas été soutenue.
Mohamed dit qu'il a toujours vécu sans exister. Très solitaire, il est le dernier d'une fratrie de 6 et il a toujours eu l'impression de ne pas avoir de place. Malgré tout, sa famille prend une trop grande place dans sa vie.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.