1 min de lecture RTL Originals

"Nouvelles Mères" : comment Charlotte est devenue belle-mère, avant de devenir mère

PODCAST - Lorsque Charlotte a rencontré Frank, il était déjà papa. Aujourd'hui elle est maman d'Élie, deux ans, mais aussi belle-mère de Pénélope et Joséphine.

nouvelles meres_245x300 Nouvelles mères Sidonie Bonnec & Marie Drucker & RTL Originals iTunes RSS
>
Nouvelles mères - Charlotte : devenir belle-mère, avant de devenir mère Crédit Média : RTL | Date : La page du podcast
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

Lorsque Charlotte a rencontré Frank, elle n’avait pas d’enfants. Lui, était papa de deux filles : Pénélope et Joséphine. Elle-même fille de parents divorcés, Charlotte est alors consciente de sa position délicate au sein de cette famille en pleine recomposition. Ni “marâtre”, ni “copine”, ni “maman” : comment devenir belle-mère sans avoir connu soi-même la maternité ? 

Dans ce nouvel épisode de "Nouvelles Mères", Charlotte raconte comment elle est parvenue à tisser des liens indéfectibles avec ses belles-filles et à se trouver une place au sein de leur famille. Tout cela avec l'aide de Frank qui a su donner le "tempo", et celle de sa propre mère, elle aussi remariée.

Aujourd’hui, Charlotte entretient une véritable relation de confiance avec Pénélope et Joséphine, et même avec leur mère, l'ex-femme de Frank. Une réussite obtenue à force de persévérance face aux "qu'en dira-t-on" mais surtout, de patience. Depuis deux ans, Charlotte et Frank sont également parents d’Élie, un petit garçon chéri par ses deux demi-soeurs, et membre d’une famille recomposée, harmonieuse et équilibrée.

Abonnez-vous à ce podcast

Toutes les deux semaines, Marie Drucker et Sidonie Bonnec donnent la parole à de nouvelles mères, qui par leurs parcours s’affranchissent du portrait traditionnel d’une maman. Un podcast qui permet de trouver astuces et conseils pour devenir la mère qui vous ressemble.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
RTL Originals Nouvelles mères Famille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants