1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Notre-Dame : "Rien que d'en parler, je suis émue", dit Mireille Mathieu sur RTL
1 min de lecture

Notre-Dame : "Rien que d'en parler, je suis émue", dit Mireille Mathieu sur RTL

La chanteuse Mireille Mathieu a été très émue par la destruction partielle de la cathédrale Notre-Dame par un violent incendie, le lundi 15 mars. Elle participera au concert de solidarité organisé pour récolter des dons.

Mireille Mathieu, le 26 janvier 2011
Mireille Mathieu, le 26 janvier 2011
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Incendie à Notre-Dame : Mireille Mathieu émue aux larmes
00:57
Isabelle Morini-Bosc & Sarah Duhieu

Émue aux larmes. La chanteuse Mireille Mathieu, qui participera le samedi 20 avril au concert de solidarité organisé pour Notre-Dame, a été très affectée par la destruction partielle de la cathédrale lors de du violent incendie du lundi 15 mars. "Rien que d'en parler, je suis émue", a-t-elle confié, des larmes dans la voix, au micro de RTL.

"Le lendemain, quand on a vu cette croix qui brillait, pour moi, ça a été l'espérance", poursuit-elle. "En plus, c'est la Semaine sainte, ça va être Pâques, c'est la résurrection. C'est tout un symbole. Je suis extrêmement émue de parler de Notre-Dame de Paris."

France 2 diffusera en direct, samedi 20 avril, à 21h, un grand concert de solidarité avec appel aux dons pour reconstruire la cathédrale. De nombreux artistes se produiront autour de l'animateur Stéphane Bern, notamment Mireille Mathieu, Laurent Voulzy, Slimane ou encore Bénabar.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/