1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 6h - Euromillions : la cagnotte record de 220 millions remportée par un Français
1 min de lecture

Les infos de 6h - Euromillions : la cagnotte record de 220 millions remportée par un Français

Un Français a remporté vendredi 15 octobre, le jackpot historique de 220 millions d'euros mis en jeu à l'Euromillions.

Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Le journal RTL de 6h du 16 octobre 2021
09:17
Les infos de 6h - Euromillions : la cagnotte record de 220 millions remportée par un Français
09:17
Carpentier-795x530
Stéphane Carpentier - édité par William Vuillez

La vie d'un Français ou d'une Française vient tout simplement de basculer en quelques secondes car la somme record de 220 millions d'euros a été remportée ce vendredi soir par un de nos concitoyens. Il ou elle a joué la combinaison gagnante : 21 - 26 - 31 - 34 - 49, sans oublier les étoiles 2 et 5.

À la clé, le plus gros gain jamais remporté en Europe, comme le confirme Isabelle Cesari, responsable des relations grands gagnants à la Française des Jeux. "Nous nous réjouissons que le gagnant soit Français. C'est le record de gain en Europe puisque le dernier record en France était de 200 millions d'euros en décembre dernier", dit-elle. 

"Nous attendons que le gagnant nous contacte et ensuite, nous procéderons comme habituellement, nous le recevrons pour lui remettre son gain, au choix, soit un chèque, soit un virement bancaire. Il a 60 jours pour se faire connaitre. Et ensuite la belle histoire commencera", dit Isabelle Cesari.

À écouter également dans ce journal

Assassinat de Samuel Paty - Un an jour pour jour après son assassinat, des hommages au professeur Samuel Paty ont lieu samedi dans le Val-d'Oise où il vivait, dans les Yvelines où il enseignait, et à Paris où sa famille sera reçue à l'Élysée.

À lire aussi

Septuagénaire décapitée à Agde - Alors que le principal suspect du meurtre d'une ancienne enseignante de 77 ans a été interpellé jeudi 14 octobre dans la soirée, RTL s'est entretenu avec le fils du principal suspect. "C'est d'abord l'incompréhension qui a pris le dessus, puis le déni", témoigne, abasourdi, Jean-Rémi.

Grande-Bretagne - Le meurtre du député conservateur britannique, David Amess, a été qualifié comme un acte terroriste par la police britannique, qui souligne "une motivation potentielle liée à l'extrémisme islamiste".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/