1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euromillions : un jackpot de 220 millions d'euros à remporter ce mardi
1 min de lecture

Euromillions : un jackpot de 220 millions d'euros à remporter ce mardi

Le prochain tirage de l'Euromillions mettra en jeu un pactole de 220 millions d'euros, mardi 11 octobre. Le plafond maximal des gains s'élève à 250 millions d'euros.

Ticket d'Euromillions (illustration)
Ticket d'Euromillions (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Florise Vaubien

Un joueur très chanceux va-t-il décrocher le jackpot de 220 millions d'euros mis en jeu lors du prochain tirage de l'Euromillions mardi 12 octobre ? Neuf tirages sans vainqueur ont fait grossir les gains de la célèbre loterie européenne ces dernières semaines. Comme le souligne Ouest Francele plafond maximal des gains atteint 250 millions d’euros.

Ainsi, les joueurs de l'Euromillions devront trouver la bonne combinaison composée de 5 numéros et de deux étoiles chance ce mardi. À noter que la cagnotte "pourra être jouée cinq fois de suite avant d’être forcément partagée ou remportée", d'après le site d'information Tirage-gagnant

En février dernier, un participant suisse avait raflé un jackpot de 210 millions d’euros à l'Euromillions. Le 11 décembre 2020, un joueur français avait lui gagné 200 millions d’euros. Depuis le lancement de la loterie en février 2004, au total, 516 jackpots ont été remportés en Europe.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/