1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Euromillions : mais qui a remporté le jackpot de 200 millions d'euros ?
1 min de lecture

Euromillions : mais qui a remporté le jackpot de 200 millions d'euros ?

Le gagnant du jackpot Euromillions de 200 millions d'euros s'est manifesté. Il s'agirait d'un homme d’une quarantaine d’années qui vit sur le bassin d’Arcachon.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Euromillions : mais qui a remporté le jackpot de 200 millions d'euros ?
00:01:23
Denis Granjou - édité par William Vuillez

Il s’est manifesté. L'heureux gagnant du jackpot Euromillions de 200 millions d’euros remporté vendredi dernier, s’est présenté à la FDJ ce mercredi. D’après le quotidien Sud Ouest, il s’agirait d’un homme d’une quarantaine d’années qui vit sur le bassin d’Arcachon, à côté de Biganos.

Ce mercredi matin, l’attente se faisait longue dans cette commune qui compte trois bars-tabac. Sabrina, qui tient un tabac-presse a vu passer beaucoup de monde. "Ça commence terriblement à frémir, tout le monde est susceptible d’avoir gagné, de connaître la personne. C’est une très très belle somme, tant mieux pour l'heureux gagnant", disait-elle. 

Effectivement, la rumeur s’est vite propagée dans les rues de Biganos. "On veut savoir, sauf si la personne veut vraiment rester discrète", disait une riveraine. "Ce n’est pas moi", disait un autre. Le Parisien annonce cependant que le gagnant du gros lot n'a pas validé sa grille chez un détaillant mais sur Internet. 

Si le gagnant de ce tirage historique de 200 millions d’euros est bien originaire de Biganos, il battra forcément le record actuel de gains dans la ville, établi à 500.000 euros.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.