1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 18h - Euromillions : quelle serait votre réaction si vous empochiez 220 millions d'euros ?
1 min de lecture

Les infos de 18h - Euromillions : quelle serait votre réaction si vous empochiez 220 millions d'euros ?

Ce vendredi, un Français a empoché la somme record de 220 millions d'euros en ayant coché les 7 bons numéros à l'Euromillions. RTL est parti à votre rencontre pour savoir ce quelle serait votre réaction si vous étiez le ou la grand(e) gagnant(e).

Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Une grille de l'Euromillions. (Illustration)
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Euromillions : et si c'était vous le grand gagnant ?
19:31
Le journal RTL de 18h du 16 octobre 2021
19:31
Raphaël Vantard - édité par Romain Giraud

220 millions d'euros. Un Français a décroché ce vendredi 15 octobre la plus grosse cagnotte de l'Euromillions jamais versé à un joueur en Europe. Le gagnant a maintenant 60 jours pour se faire connaitre, mais peut-être n'est il même pas encore au courant. Si cette somme fait rêver, encore faut-il encaisser la nouvelle. 

"Je crois que je ferais une attaque", avoue Myriam, habitante de Lyon, "une somme pareille qui nous tombe dessus tout d'un coup, je ne suis pas prête", ajoute-t-elle. "Je crois que je me décompose, je me transforme en flaque d'eau", poursuit son amie Isabelle. 

Pour Aymeric, c'est beaucoup plus scénarisé : "je vérifierai plusieurs fois si j'ai vraiment gagné. Peut-être que je reviendrai avec des gros cadeaux chez mes proches. Je penserai aussi aux associations", conclue-t-il. 

À écouter également dans votre journal

Massacre des Algériens du 17 octobre 1961 - Emmanuel Macron a assisté à la cérémonie officielle pour les 60 ans du massacre des Algériens commis cette nuit là lors d'une manifestation réprimés dans le sang et a dénoncé des "crimes inexcusables pour la république"

À lire aussi

Journée d'Hommage à Samuel Paty - Dans sa ville, son collège et à l'Elysée, 1 an après son assassinat par un islamiste, reportage dans son collège de Conflans-Sainte-Honorine où ses collègues ont salué sa mémoire. 

Numéro d'urgence - Dès début 2022, le 112, un numéro unique d'urgence sera expérimenté dans une vaste zone de l'Hexagone, pendant deux ans, en lieu et place des 15, 17 et 18.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/