1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Thierry Ardisson et Serge Gainsbourg
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Thierry Ardisson et Serge Gainsbourg

Laurent Gerra a imité Thierry Ardisson et Serge Gainsbourg.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
La chronique de Laurent Gerra du 17 janvier 2021
00:03:04
Laurent Gerra
Laurent Gerra - édité par Marie Gingault

Thierry Ardisson va revenir à la télévision sur le service public avec une émission où il interviewera des personnalités disparues, ramenées à la vie grâce à des technologies numériques. RTL s'est procuré le premier numéro : "Salut les dédés, salut les cécés, salut les décédés. Ce soir, pour ma nouvelle émission où je me prends pour Dieu, je rappelle sur Terre Serge Gainsbourg", se réjouit l'animateur. 

"P*tain mer*e, qu'est-ce que tu viens me faire chier. Si Dieu est un fumeur de havanes moi j'suis un fumeur d'gitanes. Tu sais comment on appelle les cigarettes mon p'tit gars ? Des clous de cercueil, classe hein". Mais lorsque le chanteur demande à ce qu'on lui allume une cigarette, Thierry Ardisson lui apprend qu'en 2021, on ne fume plus sur les plateaux télé : "Merdeuuuuh, j'espère que tu m'a au moins prévu des canons, et je parle pas d'alcool, je parle des petites cocottes, c'est pas dégueu les petites cocottes", dit Serge Gainsbourg . 

Au cours de la discussion, l'animateur met à jour Gainsbourg sur ce qu'il est correct ou non de faire en 2021, de quoi agacer le chanteur : "Je retourne là-haut", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.