1 min de lecture Société

Le meilleur de Laurent Gerra avec Olivier Véran et Jean Castex

Ce samedi 30 janvier, Laurent Gerra a imité le ministre de la Santé et le Premier ministre.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
Le meilleur de Laurent Gerra avec Olivier Véran et Jean Castex Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Olivier Véran, le ministre de la Santé a assuré que tous les Français pourront être vaccinés fin août. Pourtant, quelques heures plus tôt, devant le Sénat, il estimait qu’ils ne seraient que 15 millions à pouvoir être vaccinés d’ici l’été. Selon le Premier ministre Jean Castex "on n’est pas à 50 millions près !", avant d'ajouter que "la situation est sous contrôle".

Alors que les chiffres de l'épidémie ne sont guère rassurants, Olivier Véran est de plus en plus critiqué pour sa gestion des vaccins. Néanmoins, selon lui, la pénurie de vaccin est une bonne nouvelle car "les gens qui appellent les centres de vaccination tombent sur les musiques d’attente des répondeurs. Résultat : les "Quatre saisons" de Vivaldi viennent de détrôner le dernier album d’Aya Nakamura au hit-parade de la musique la plus écoutée en France. Vous pourriez me remercier.".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants